Révision du nez en Tunisie par le Dr Mezhoud

rhinoplastie de révision en tunisie 17 Jan

Révision du nez en Tunisie par le Dr Mezhoud

Si vos premiers résultats de chirurgie du nez ne sont pas idéals, le Dr Mezhoud offre une rhinoplastie de révision pour corriger le problème du nez bâclé.

Le nez est un organe respiratoire extrêmement complexe et il est aussi l’élément le plus important sur le visage, ce qui en fait l’une des zones du visage les plus recherchées en chirurgie esthétique.

Cependant, on estime que jusqu’à 15% de toutes les chirurgies du nez sont bâclées. Certaines chirurgies du nez bâclées sont évidentes immédiatement après la chirurgie, d’autres peuvent prendre jusqu’à deux ans à l’effondrement.

Selon le Dr Mezhoud, creér un nez de forme naturelle est d’une importance vitale pour le bien-être physique et psychologique d’un patient, mais le maintien ou l’amélioration de sa fonction nécessite un chirurgien expérimenté et hautement qualifié.

La maîtrise de la rhinoplastie est limitée jusqu’à ce que le chirurgien ait exécuté de manière cohérente pendant au moins dix à quinze ans. Les interventions rhinoplastie sont censées être dans une classe complètement différente. La confiance du Dr Mezhoud dans l’exécution d’une rhinoplastie ou une rhinoplastie de révision, est basée sur un taux extrêmement élevé de succès qui lui permet de dire à ses patients : « Je peux, avec confiance, obtenir un bon résultat, même dans les cas les plus extrêmes. »

L’un des plus états de l’art des méthodes du Dr Mezhoud pour renforcer et restructurer un nez affaibli est de créer un pont spécial “T” qu’il sculpte complexe du tissu greffé provenant de son propre cartilage ou une nervure du patient.

Le pont “T” renforce les cartilages naturels et constitue la forme de la pointe du nez. Cette méthode définit un résultat positif, un nez harmonié et un patient très heureux.

D’autres traitements spécialisés offerts par le Dr Mezhoud comprennent le repositionnement de cartilage, le greffage structurel et technique de suture, les greffes d’écarteur, la reconstruction de la valve nasale avec des greffes.

Un bon nombre des patients visés le docteur Mezhoud pour une rhinoplastie de révision.

Les patients de l’opération de révision du nez ont souvent des dommages ou des déficiences structurelles graves, tels que les valves nasales effondrées et des problèmes respiratoires simultanés.

L’utilisation de cartilage costal offre aux patients une solution à leur nez effondré et pour ceux qui souffrent de difficultés respiratoires après rhinoplastie, la reconstruction de la valve nasale aide à respirer librement.

Leave a Reply

1 × quatre =