Comment avoir un nez parfait grâce à la rhinoplastie

18 Mar

Comment avoir un nez parfait grâce à la rhinoplastie

Un nez trop long ? Un nez trop large ? Une bosse ?une déviation de la cloison nasale ? Vous avez le nez pleins de défauts et cela vous fait souffrir et vous gâche l’existence ? La rhinoplastie vient à votre secours pour vous changer la vie.

C’est une intervention esthétique visant à corriger les défauts au niveau de votre nez et de le modifier afin de le rendre plus harmonieux avec le reste du visage. Il en existe pour cela plusieurs types de rhinoplastie selon votre cas.

Les différents types de rhinoplastie :

La rhinoplastie simple se fait dans le cas où vous souffrez d’un excès de longueur, de largeur du nez ou d’une bosse.

La rhinoplastie ethnique est comme son nom l’indique pour les Africains ou les Asiatiques souffrants d’un nez aplati.

La rhinoplastie et la correction de la déviation de la cloison nasale est efficace pour les patients présentant une déviation de la cloison du nez avec en plus un excès de longueur ou de largeur de celui-ci.

La rhinoplastie simple :

C’est une intervention qui vise à réduire la longueur, la largeur du nez, à remodeler la pointe ou à supprimer la bosse afin d’avoir un nez harmonieux et sans disgrâces. Elle est effectuée sous anesthésie générale et dure environ deux heures de temps avec deux nuits d’hospitalisation.

Les résultats sont visibles au bout de quinze jours et continuent à évoluer jusqu’à un an.

La rhinoplastie ethnique :

C’est une des interventions les plus demandées chez les Afro-Américains et les Asiatiques dont le nez est caractérisé par une arête aplati avec un excès de largeur, une pointe écrasée et de très grosses narines.

Elle vise essentiellement à affiner et augmenter la projection de la pointe du nez, à réduire les narines et la largeur du nez.

Elle est également réalisée sous anesthésie générale avec deux nuits d’hospitalisation.

La rhinoplastie et correction de la déviation de la cloison nasale :

Cette intervention corrige la déviation de la cloison nasale pour la rendre plus droite en plus des excès de longueur, de largeur du nez ou d’une éventuelle bosse.

Elle vise aussi à remodeler la pointe du nez.

Elle est également réalisée sous anesthésie générale avec deux nuits d’hospitalisation.

Un bilan sanguin prescrit par le chirurgien est récent pour être sûr qu’il n’y’a pas de contre-indications à se faire opérer.

Rhinoplastie sans complexe

La rhinoplastie sous ses différents types permet d’améliorer l’aspect physique du nez en supprimant ses disgrâces et ses imperfections pour le rendre parfait et harmonieux avec le reste du visage d’autant plus qu’elle a des effets psychologiques significatifs dans le sens où elle améliore la vie du patient en faisant de lui un être épanoui, sans complexes , sûr de lui avec une aisance à aller vers les autres en toute confiance.

Leave a Reply

1 + 12 =